• ~ Concours ~ Tu deviens un journaliste !

    Bonjour ou Bonsoir jeune lapinaute ! :)

    Pour fêté le commencement d'un nouveau blog sur lapino, je vais ouvrir un concours ! Vous serez un journaliste qui se promène dans le monde de Lapino et vous ferrez une interview à un joueur ! VOUS choisissez les questions et VOUS choisissez le joueur ! Cela peut-être un modo comme un joueur normal .

    Le concours commence... MAINTENANT ! jusqu'au 31 ! Le but est que, votre interview soit Original et plaise à votre entourage ! 

    Pour en savoir plus, Allez dans Rubrique "Concours Actuel", c'est beaucoup mieux expliqué !


  • Commentaires

    1
    .Zozo38.
    Mardi 21 Octobre 2014 à 20:56

    Cool !^^


    J'aimerais bien y participer mais je ne trouve plus mon mot de passe EklaBlog...no

    2
    Mardi 21 Octobre 2014 à 21:16

    T'inquiète pas ! Il suffit d'avoir un compte Lapino, demain au plus tôt j'écrirais les Règles et une explication !

    3
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 12:11

    Les Règles l'interview ont été lançé ! Vous avez jusqu'au 31, bonne chance ! ^^

    4
    DODO2002
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 11:40

     est-ce qu'on voit les interviews


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :